Dans cette période sanitaire particulière, la Cancha Boïenne a pu néanmoins inscrire plusieurs équipes dans les compétitions en Paleta Gomme Pleine organisées par le Comité Côte d’Argent de Pelote Basque. S’agissant d’une première participation, nos équipes ont été alignées en 3ième série.

Mur à gauche

2 équipes ont été alignées sur cette aire de jeu. Malgré les blessures et les contaminations à la Covid19, nos équipes ont fini 2ième de leur poule respective, atteignant ainsi les demi-finales. Opposées à deux équipes de l’US Bazas PB, et malgré leur motivation, nos équipes ont échouées à ce stade de la compétition.

Félicitations aux paires Barbezat/ Maillouquet et Elissalde/Lavielle, ainsi qu’aux remplaçants, pour leur parcours

Trinquet

3 équipes ont été alignées sur cette aire de jeu. Moins à leur avantage sur ce terrain, un seul match (sur les 9 joués par nos équipes) a été remporté par la paire Barbezat/Maillouquet. Dans leur poule relevée, ils ont ainsi terminé 1ier ex-aequo au nombre de victoire; mais le goal-average leur a été défavorable. Ils ont du jouer un match de barrage pour espérer atteindre les quarts de finale. Match qu’ils ont malheureusement perdu contre les futurs champions.

Place Libre

1 équipe a été aligné sur cette aire de jeu. Avec une seule défaite au compteur lors de la phase de poule, notre équipe, composée d’Eric Lavielle et Enzo Elissalde, s’est aisément qualifiée pour jouer les 1/4 de finale. Malheureusement, la blessure d’Enzo a imposé un remplacement de dernière minute. Et comble du comble, Clément Honoré son remplaçant s’est également blessé lors de ce match aux premiers échanges très serrés.. S’en est suivie une nouvelle défaite contre l’US BAZAS, équipe qui finira par remporter le tournoi.